Afterwork Kungfu-photo @ FACE BAR (Paris)

Ce jeudi 13 juin à partir de 19h, nous organisons notre premier Afterwork Kungfu-photo au Face Bar (Paris) : un moment à la cool pour vous rencontrer et parler photo.

Si vous êtes de la région ou si inch’allah vous passez dans le coin, n’hésitez pas à venir boire un ou deux sakés avec nous. Voici le lien de l’événement Facebook, ouvert à tous: AfterWork Kungfu-Photo
Nous avons la chance d’accueillir à nos côtés deux djs de Radio Point Carré (leur page Facebook : ici) qui mixeront pour vous pendant la soirée.> RDV jeudi 13 juin au FACE BAR 82 rue des Archives 75003 Paris à partir de 19h.

Si vous glissez au serveur que vous venez de la part de Kungfu-photo, vous profiterez toute la soirée de tarifs super intéressants sur les boissons !

N’hésitez pas à partager cet article, histoire de créer une émeute de pands au Face Bar.
Thomas Tissandier
thomas@kungfu-photo.com

Issu de la West Coast Parisienne, j’ai 23 ans, j’ai un -profil- artistique que j’aime mettre à contribution dans la photographie. Mon coup de cœur vers la photo s’est réellement déclenché suite à quelques jours à Vienne, paradis architectural et culturel (avec notamment une superbe expo consacrée à notre idole chez KungFu-Photo : Elliot Erwitt). Futur communiquant, j’aime échanger et partager. Outre cette présentation à la e-darling, j’aime le bon vin (et le bon pain), Gustav Klimt et les p’tits chiens.

3 Commentaires
  • OsD29
    Publié à 19:19h, 11 juin Répondre

    Salut,

    voilà une surperbe idée. Dommage que je ne sois pas dans la région, sinon je me serais fais un plaisir de venir partager bol de riz et verre de saké !

    • Thomas
      Publié à 09:29h, 13 juin Répondre

      Y’en aura d’autres !

      • OsD29
        Publié à 19:45h, 13 juin Répondre

        Coool ! Et qui sait une marche kungfu ira peut-être jusqu’en Bretagne. ^^
        En tous cas c’est (encore) une très bonne initiative.

Poster un commentaire