L’érotisme est à portée de nunchaku

C’est bientôt Noël, 2013 pointe le bout de double flip, le moment est plus qu’approprié pour enlever vos vêtements et poser seul, à deux ou même en famille (wahouu qu’elle est bonne l’idée que voilà) pour une photo érotique ! Vous pourrez ensuite la décorer de jolis stickers (si vous avez un ordinateur, vous pouvez même utiliser les logiciels de retouche !), voire utiliser lesdits stickers pour cacher vos parties intimes ou celles de votre mère, de votre petit ami, ou encore de votre chien Bruce Lee. Dernière étape, coller la photo décorée sur une carte, et l’envoyer à tous vos amis / collègues / membres de votre famille / membres de votre paroisse / voisins / stars favorites pour leur souhaiter vos meilleurs vœux ! C’est si simple de faire plaisir.

Mais attention, une photo érotique n’est pas quelque chose qui s’improvise. Cela demande de la préparation.

 

 # Préparation physique

D’abord, pensez à bien vous préparer physiquement. « Pas trop de nems pour moi, merci » sera votre nouvelle phrase fétiche. Oubliées, les enfilades de porc à la sauce piquante, maintenant il faut se dire que votre corps nu sera en photo pendant des années chez tante Gisèle qui, elle, a fait du taekwondo jusqu’à ses 72 ans et a un corps d’enfer (demandez à Jackie Chan, les sports de combat ça entretient le booty) et qui pourra se moquer ad vitam eternam de votre petit bidou tombant.

Le conseil ne s’applique pas qu’à vous. Pensez à rappeler à René / Yvette que les poils ça peut être sympa à toucher, mais que sur une photo, ça rend moins bien. Surtout quand votre copine se laisse pousser les poils des jambes depuis deux ans pour soutenir la cause du thon qui se fait décimer depuis l’émergence des restaurants japonais en Europe et dont on croit qu’elle a gardé sa paire de chaussettes alors que non, pas du tout, et quand votre petit ami pense que les poils sur les épaules c’est plus confortable pour porter un sac à dos (« ça fait airbag » dit-il). La lumière en photo c’est super important, et c’est joli quand elle peut avoir des endroits sur quoi rebondir (et puis quoi, une photo érotique c’est une photo nu, et quand on ressemble à Chewbacca, on a pas vraiment l’impression d’être nu.)

 

# L’appel du styliste

Si vous avez décidé de la jouer soft (« bah oui quoi, papy pose lui aussi sur la photo ») et que vous voulez garder vos sous-vêtements, réfléchissez deux secondes. Vous n’allez certainement pas faire une bonne photo érotique si vous gardez votre gaine blanche qui est devenue grise avec le temps. De la même manière que Steeve, votre demi-frère par alliance, ferait bien de mettre autre chose que cette horrible grenouillère à motifs douteux, vous devriez penser à des dessous un peu plus sexy : une culotte échancrée, de la dentelle, un joli soutien-gorge balconnet…

 

# Savoir s’imposer

Ensuite, il faut que vous réfléchissiez au type de photo que vous voulez réaliser. Vous pouvez aller voir un professionnel qui vous guidera à chaque étape de ce formidable voyage vers l’acceptation de son corps et de sa sexualité, mais il est toujours bon que vous ayez une idée en tête, afin de ne pas finir par poser nu, cachant vos parties intimes avec vos animaux domestiques.

 

# Le choix du lieu

Une photo en couleurs ? Une photo en noir et blanc ? Une atmosphère studio ou une photo plus intime, chez vous ? Vous pouvez aussi vous photographier en extérieur, bien sûr, mais dans ce cas pensez à ne pas le faire dans des lieux publics au risque d’écoper d’une jolie amende pour exhibitionnisme. Et NON le ninja que vous êtes n’est pas exhibitionniste. Il est artiste.

Pour votre photo de carte de vœux, je suggère une atmosphère festive et pas vulgaire (on n’est jamais vulgaires nous), à grand renfort de guirlandes lumineuses et de couleurs douces. Un cadre intime est conseillé ; rebord de cheminée, au pied du sapin – laissez parler votre imagination ! Qui aurait envie de voir une carte de vœux érotique dont la photo aurait été prise sur le parking de l’hyper U du coin ? Selon ce que vous avez choisi comme avenir pour votre photo érotique (carte de vœux, dessous de plat, encadrée et accrochée dans le salon de vos parents…), il va falloir respecter certains codes.

 

# Un peu de jugeote

La photo qui sera vue par tout le monde ne doit pas révéler vos secrets les plus intimes – par exemple, vous n’avez pas forcément envie que tout le monde connaisse l’existence de votre troisième sein ? Ce n’est pas un problème, évitez juste de poser topless. Hervé-Charles est excité par les parapluies ? Evitez d’en sortir un le jour de la séance photo, c’est quand même un secret qu’il serait plus intelligent de garder pour vous. Pour cette photo que vous allez partager avec tous vos profs, essayez d’être subtil. Un mot pas forcément compréhensible dans le milieu de l’érotisme, mais qui deviendra vite votre meilleur allié. Il est parfois mieux de cacher que de tout montrer, surtout si l’on ne veut pas tomber dans la pornographie. « Cachez ce sein que je ne saurais voir » devra trotter dans votre tête pendant toute la séance photo.

La photo que vous rangerez dans un album confidentiel pourra, quant à elle, être beaucoup plus amusante et proche de vos goûts. Par exemple, personne ne s’offusquera (à part le photographe, peut-être) si vous voulez poser avec une poupée gonflable sur laquelle vous aurez collé la tête de Mitterrand. Laissez-vous aller, l’important est de s’amuser ! Cela dit, et cela va sans dire, nous vous déconseillons de poser avec des enfants, des animaux ou encore des personnes mortes dont vous aurez apporté la dépouille, au risque d’avoir de sérieux problèmes avec la justice.

Serez-vous seul ou aurez-vous un partenaire ? Il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de faire une photo érotique avec votre petite amie que vous connaissez depuis 4 jours et 3 heures, elle pourrait vouloir la mettre partout sur internet pour espérer devenir aussi connue que Kim Kardashian.

La photo érotique demande beaucoup de réflexion pour ne pas tomber dans les extrêmes ou dans la photographie de charme bas de gamme. Si vous réalisez ce genre de photos pour les fêtes, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, on les partagera avec plaisir !

 

Capucine De Chocqueuse
Capucinedechocqueuse@gmail.com

Passionnée. C’est le mot qu’il faut retenir me concernant. J’aime autant de choses que j’en hais, tout cela avec passion. J’ai un intérêt particulier pour la retouche et le rêve secret de me marier avec Jackie Chan.

Pas de commentaires

Poster un commentaire