Inspiration photo: la sélection du dimanche #18

Bienvenue à la SDD #18 les ninjas!

La sélection du dimanche est l’article de la semaine consacré au partage de nos découvertes photographiques, des jeunes talents ninjas aux maîtres en la matière, en passant par les néophytes qui n’ont pas leur nunchaku dans la poche. Mais, pas si vite, d’abord on jette un coup d’oeil sur ce qui s’est passé cette semaine chez Kungfu-photo :

Le récap ninja de la semaine

  • Au début de la semaine, Nicolas a lancé les hostilités en parlant du type de photo très à la mode en ce moment; la photo surexposée et la manière d’arriver à un résultat canon. L’article: La photo surexposée
  • En milieu de semaine, Capucine s’est initié à l’art du stop-motion: vous savez, il s’agit de ces video très saccadées faites à base d’une multitude de photo. Elle vous explique ses secret et comment elle a fait pour apprendre. Voilà l’article: Le stop-motion, c’est pas pour les bébés

Encore une fois, n’hésitez pas à nous faire partager vos expériences et vos photos. Il semaine dernière, on partageait les photos de nos lecteurs, et on aimerait beaucoup le faire de nouveau. N’hésitez pas à nous envoyer vos créations ou bien un lien vers vos photos à cette adresse : shifumi@kungfu-photo.com ! On les découvrira avec plaisir !

 

La sélection du dimanche #18, spéciale Noir et Blanc

Bruno Harlein, ninja  tout-terrain:

 Bruno

bruno2

 

Laurent Lavergne, ninja subtil:

laurentlavergne2

 

laurentlavergne

 

laurentlavergne3

 

 

MKZ one shot, ninja au nom de rappeur :

MKZoneshot2

 

MKZoneshot

 

mkzoneshot3

 

mkzoneshot4

La magnifique photo de header est aussi de MKZ one shot, big up!

 

Sébastien Muller, ninja de la force tranquille :

sebastienmuller2

 

sebastienmuller3

 

sebastienmuller

 

Les ninjas, c’est tout pour ce dimanche. Vous pouvez partager et diffuser cet article, ça nous fait super plaisir. On se retrouve bientôt sur le blog ou la page Facebook Kungfu-Photo.

Rodolphe Gardies
rodolphe@kungfu-photo.com

La photo, j'aime ça. Au début, j'aimais seulement les regarder, les mettre en fond d'écran, les afficher sur mes murs. J'en voyais tellement qu'un jour, j'ai pris la décision qui s'imposait en toute logique : me mettre au kungfu! Ninja depuis le plus jeune âge j'étais pourtant incapable de faire un seul mouvement correctement. Jusqu'à ce que je mêle mes deux passions grâce à l'enseignement de Maitre Shi Fu : le kung-fu et la photo.

Pas de commentaires

Poster un commentaire