Inspiration photo: la sélection du dimanche #20

Salut les ninjas, c’est l’heure tant attendue de la sélection du dimanche!

La sélection du dimanche est l’article de la semaine consacré au partage de nos découvertes photographiques, des jeunes talents ninjas aux maîtres en la matière, en passant par les néophytes qui n’ont pas leur nunchaku dans la poche. Mais, pas si vite, d’abord on jette un coup d’oeil sur ce qui s’est passé cette semaine chez Kungfu-photo.
Cette semaine,
  • Rodolphe nous a parlé de son expérience à la Fashion Week avec le super ninja Paul Mouginot: à découvrir ici!

  • Capucine vous a fait un compte rendu sur la manière de prendre des photos lorsque vous sortez en balade: vous pouvez le lire ici!
C’est parti pour la sélection du dimanche avec quelques apprentis ninjas et quelques ninjas expérimentés! Si vous aimez leurs photos et que vous avez envie d’en savoir plus sur eux, cliquez sur leurs noms. 🙂

Erwan Manchec, ninja hyperactif:

Digital StillCamera

 

Erwanmanchec2

 

ErwanManchec3

 

ErwanManchec4

 

Axel Valery, ninja sensible:

AlexValery

 

AlexValery2

 

alexvalery3

 

Lauren Rozenberg, ninja de la beauté féminine:

LaurenRozenberg

LaurenRozenberg2
LaurenRozenberg3
LaurenRozenberg4
Si vous avez aimé cet article et que vous voulez encourager ces Ninjas à faire de si belles photos, cliquez sur les boutons ci dessous!
Et si vous avez envie de nous soumettre vos photos pour une sélection du dimanche, envoyez nous un petit mail à cette adresse: shifumi@kungfu-photo.com
Rodolphe Gardies
rodolphe@kungfu-photo.com

La photo, j'aime ça. Au début, j'aimais seulement les regarder, les mettre en fond d'écran, les afficher sur mes murs. J'en voyais tellement qu'un jour, j'ai pris la décision qui s'imposait en toute logique : me mettre au kungfu! Ninja depuis le plus jeune âge j'étais pourtant incapable de faire un seul mouvement correctement. Jusqu'à ce que je mêle mes deux passions grâce à l'enseignement de Maitre Shi Fu : le kung-fu et la photo.

Pas de commentaires

Poster un commentaire