Inspiration Photo: La sélection du dimanche #21

Salut les ninjas, c’est l’heure tant attendue de la sélection du dimanche!

La sélection du dimanche est l’article de la semaine consacré au partage de nos découvertes photographiques, des jeunes talents ninjas aux maîtres en la matière, en passant par les néophytes qui n’ont pas leur nunchaku dans la poche. Mais, pas si vite, d’abord on jette un coup d’oeil sur ce qui s’est passé cette semaine chez Kungfu-photo.
Cette semaine,
  • Notre ninja reporter de guerre attitré François-Henri nous fait découvrir le Rajasthan à travers des photos magnifiques: à découvrir ici!
  • Capucine s’est initié à l’art du kaléidoscope en retouche: vous pouvez le lire ici!
C’est parti pour la sélection du dimanche avec les photos des ninjas qu’on a découvert cette semaine! Si vous aimez leurs photos et que vous avez envie d’en savoir plus sur eux, cliquez sur leurs noms. 🙂

Sandrine Delage, ninja voyageuse:

sandrine-delage3

 

sandrine-delage4

 

sandrine-delage2

 

sandrine-delage

 

Kimdary Yin, ninja extravertie:

kimdary-yin

 

kimdary-yin4

 

kimdary-yon2

 

kimdary-yon3

Nicolas Guy, ninja multi-taches:

Son projet « 48 heures » est très intéressant: en 2 jours, il photographie toutes les personnes qu’il rencontre ou qu’il retrouve, dans le contexte et le lieu où il les voit. Enjoy!

nicolas-guy
nicolas-guy2

 

nicolas-guy3

 

nicolas-guy4
Si vous avez aimé cet article et que vous voulez encourager ces Ninjas à faire de si belles photos, cliquez sur les boutons ci dessous!
Et si vous avez envie de nous soumettre vos photos pour une sélection du dimanche, envoyez nous un petit mail à cette adresse: shifumi@kungfu-photo.com
Rodolphe Gardies
rodolphe@kungfu-photo.com

La photo, j'aime ça. Au début, j'aimais seulement les regarder, les mettre en fond d'écran, les afficher sur mes murs. J'en voyais tellement qu'un jour, j'ai pris la décision qui s'imposait en toute logique : me mettre au kungfu! Ninja depuis le plus jeune âge j'étais pourtant incapable de faire un seul mouvement correctement. Jusqu'à ce que je mêle mes deux passions grâce à l'enseignement de Maitre Shi Fu : le kung-fu et la photo.

5 Commentaires
  • Mathilda
    Publié à 21:28h, 24 mars Répondre

    Bonjour , en fonction de quoi vous choissisez les photos pour la selections du dimanche ? 🙂

    • Rodolphe
      Publié à 07:48h, 25 mars Répondre

      Hello Mathilda!
      Ca dépend vraiment des semaines. Parfois il s’agir de lecteurs qui nous demandent de jeter un oeil sur leur photos, parfois il s’agit d’amis, ou de photographes que nous découvrons au fil de nos recherches sur le net. On essaye de sélectionner les photographes les plus différents les uns des autres pour donner de l’inspiration :).

      Si tu veux proposer quelques unes de tes photos, n’hésite surtout pas, envoie nous un mail à sifumi@kungfu-photo.com, ou envoie nous le lien de la page ou celui de ton site 🙂

    • Thomas
      Publié à 17:00h, 26 mars Répondre

      Rodolphe s’est trompé sur l’adresse de contact : shifumi@kungfu-photo.com ! Ca marche aussi avec nos prénoms 😉

  • Sandrine Delage
    Publié à 10:31h, 26 mars Répondre

    Merci beaucoup les ninjas pour ce coup de flash, vous avez aussi la possibilité de me suivre sur Facebook.
    A très bientôt.

    • Nicolas
      Publié à 11:15h, 26 mars Répondre

      De rien et c’est chose faite 🙂

Poster un commentaire