Inspiration Photo: la sélection du dimanche #29

Salut les ninjas, c’est l’heure tant attendue de la sélection du dimanche!La sélection du dimanche est l’article de la semaine consacré au partage de nos découvertes photographiques, des jeunes talents ninjas aux maîtres en la matière, en passant par les néophytes qui n’ont pas leur nunchaku dans la poche.

Mais, pas si vite, d’abord on jette un coup d’oeil sur ce qui s’est passé cette semaine chez Kungfu-photo.

Le récap ninja de la semaine

  • Charlotte vous explique le pourquoi du comment du format RAW de vos photos. Le lien est juste là : Le format RAW
  • Rodolphe a ensuite décidé d’écrire un article un peu subversif qui prend parti sur le talent en photographie. Dedans, il explique pourquoi le talent n’existe pas. Découvrez pourquoi ici: Les astuces pour progresser en photo.
  • Capucine vous montre comment voir la vie en rose sans LSD: la retouche pour un effet technicolor

C’est parti pour la sélection du dimanche avec les photos des ninjas qu’on a découvert cette semaine! Si vous voulez en savoir plus sur les photographes ici-bas, cliquez sur leurs noms.

Envoyez nous vos photos, on est sympa 🙂 il suffit de nous écrire un mail à shifumi@kungfu-photo.com

 

Teddy Klein, le ninja qui met au point

Teddy-Klein3

Teddy-Klein
Teedy-Klein2

David Tremblay, le ninja à la forte sensibilité

Davis-Tremblay3

David-Tremblay2

David-Tremblay

Diine Photo, la ninja de l’espace

Diine-Photo

Diine-Photo2
Diine-Photo3

Si vous avez aimé cet article et que vous voulez encourager ces Ninjas à faire de si belles photos, cliquez sur les boutons ci dessous! Vous pouvez aussi laisser un commentaire pour nous dire quelle photo est votre préférée. Et si vous avez envie de nous soumettre vos photos pour une sélection du dimanche, envoyez nous un petit mail à cette adresse: shifumi@kungfu-photo.com

Rodolphe Gardies
rodolphe@kungfu-photo.com

La photo, j'aime ça. Au début, j'aimais seulement les regarder, les mettre en fond d'écran, les afficher sur mes murs. J'en voyais tellement qu'un jour, j'ai pris la décision qui s'imposait en toute logique : me mettre au kungfu! Ninja depuis le plus jeune âge j'étais pourtant incapable de faire un seul mouvement correctement. Jusqu'à ce que je mêle mes deux passions grâce à l'enseignement de Maitre Shi Fu : le kung-fu et la photo.

Pas de commentaires

Poster un commentaire