Inspiration Photo: La sélection du dimanche #45

Bienvenue dans la sélection du dimanche!

Tous les dimanche, on vous présente le travail de 3 nouveaux photographes qu’on découvre au cours de la semaine et qu’on aime bien. Ca permet à tous les ninjas photographes de trouver un peu d’inspiration photo. En regardant des photos d’autres photographes, notre créativité est stimulée! Alors on n’hésite pas à se bâfrer d’inspi!

Le récap de la semaine

Cette semaine les ninjas reviennent sur le festival Midi French Riviera auquel Kungfu-Photo était invité pour faire des photos. C’était extra, on a appris comment faire des photos de concert et en festival du coup. L’article est écrit par Thomas et il est juste ici: Kungfu-Photo au Midi Festival 2013

Et hopela en avant les sushi pour découvrir 3 nouveaux talents de la photo.

 

La sélection du dimanche #45 : l’inspiration photo dans le slip

La série abstraite de HajDuk Bastien

Les photos de Bastien sont vraiment bien. Il maitrise aussi bien la pose longue que la photo de sport, je pense qu’on peut parler de ninja pluridisciplinaire, aussi doué au maniement du nunchaku qu’au lancer de shuriken. Mais un de ses albums a particulièrement attiré mon attention: une série abstraite composée d’une demie-douzaine de photos que je trouve touchantes, j’ai donc choisi de mettre ces 3 là. Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur sa page facebook et sur son site!

Hajduk-bastien

HAjduk-Bastien2

Hajduk-bastien3

 

La géométrie d’Emmanuel Vassal

Les photos d’Emmanuel ont quelque chose de particulier: une perspective et un angle de vue surprenant! Le résultat de sa série urbaine est réussi: des couleurs chatoyantes et des formes variées. On a hâte de voir le résultat de sa nouvelle série World of Loneliness. Pour en voir plus, c’est ici: page facebook et site web!

Emmanuel-Vassal3

Emmanuel-Vassal2

Emmanuel-vassal

 

L’univers de PLF Photographie

Voici un autre ninja-mateur qui s’en sort super bien! Il photographie essentiellement des paysages sans l’ombre d’un modèle humain. Au contraire il donne à voir des monuments, des statues, des intérieurs de squat… Des photos à découvrir et un artiste à suivre 🙂 . Pour voir le reste, vous connaissez le principe: vous gagnez un choco par clic. Sa page Facebook ici et son site web ici.

PLF-photo5

PLF-photo4

PLF-photo

 

Si cette sélection vous a plu, faites le savoir dans les commentaires 🙂 Likez également les pages de nos artistes ninjas du dimanche.

Et surtout, partagez avec nous dans les commentaires les pages des artistes que vous appréciez ces derniers temps 🙂

Rodolphe Gardies
rodolphe@kungfu-photo.com

La photo, j'aime ça. Au début, j'aimais seulement les regarder, les mettre en fond d'écran, les afficher sur mes murs. J'en voyais tellement qu'un jour, j'ai pris la décision qui s'imposait en toute logique : me mettre au kungfu! Ninja depuis le plus jeune âge j'étais pourtant incapable de faire un seul mouvement correctement. Jusqu'à ce que je mêle mes deux passions grâce à l'enseignement de Maitre Shi Fu : le kung-fu et la photo.

Pas de commentaires

Poster un commentaire